Nouvelle formule !

Le concours « Peintres en Liberté », organisé par l’Office Municipal de la Culture et la Municipalité, revient en 2020 avec une formule inédite.

Cette année, les artistes récupéreront leurs toiles le samedi 12 septembre et disposeront d’une semaine pour peaufiner leurs œuvres avant de les présenter devant le jury le samedi 19 septembre.

Retrait des toiles :

Samedi 12 septembre de 9h à 10h30 à l’OMC (Moulin Roustan, 4 impasse du Moulin)

Exposition et vote du jury :

Samedi 19 septembre de 9h à 12h sur la Place Calvin (place de la Fontaine)

Le thème de cette édition 2020 est « D’Hier et d’Aujourd’hui pour Demain » et, comme chaque année, le village et son patrimoine historique et naturel devra servir de toile de fond.

Le samedi 19 septembre, les organisateurs donnent rendez-vous aux peintres dès 9 heures sur la place Calvin où leurs œuvres seront exposées et les différents prix décernés à partir de 12h : jeunes de 6 à 18 ans : techniques libres ; résidents de la maison de retraite : techniques libres ; adultes : aquarelle, pastel, fusain et encre ; adultes : acrylique et gouache ; adultes : huile et autres techniques. Un prix du public sera également décerné.

Si vous souhaitez participer au concours, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le règlement et les déposer en mairie (auprès du service communication, Mairie, 1er étage ou l’Office Municipal de la Culture, 4 impasse du Moulin).

Pour tout renseignement : 04 90 45 46 27 / 04 86 64 18 88 www.communication@lafarelesoliviers.fr