Balade théâtrale “Souvenirs des Collines”

1 août 2022 | Actu

Le 4 septembre prochain, jour de la Sainte Rosalie, ce sont 2 monuments emblématiques du village qui seront mis à l’honneur lors d’un spectacle inaugural ouvert à toute la population. Le temps d’un après-midi, la chapelle Sainte Rosalie et l’église Saint Sauveur prendront des accents pagnolesques …

C’est la Compagnie « Dans la Cour des Grands » qui guidera les spectateurs lors d’une balade théâtrale, depuis la chapelle jusqu’à la place de la mairie, et qui fera vivre l’œuvre de Marcel Pagnol de façon originale. La compagnie marquera des pauses tout au long du parcours pour jouer des scènes de ce spectacle imaginé autour de l’évocation des souvenirs liés aux textes de Pagnol. Avec le patrimoine farenc en toile de fond, les acteurs déambuleront aux côtés des spectateurs pour faire un saut dans une autre époque, un monde révolu.

Le spectacle est spécialement conçu pour être joué en déambulation, sans les contraintes techniques d’un lieu clos. Toute la population est donc invitée à y participer (sur réservation), des plus jeunes aux plus anciens. Il se clôturera par un apéritif sur la place de la Mairie en présence des acteurs.

Début du spectacle 14h30
Durée de la balade
 2h-2h30

Réservations

  • Rendez-vous sur billetweb pour réserver vos places
  • Vous pouvez également réserver par téléphone au 04 90 45 46 00

Quelques conseils

  • Pensez à prendre de l’eau en quantité suffisante
  • Prévoyez une bonne paire de chaussures et une casquette
  • Prenez un petit siège pliant ou un coussin car il vous sera demandé de vous asseoir pendant les scènes

Les dernières actus

Convoi exceptionnel ITER

Convoi exceptionnel ITER

Le prochain convoi exceptionnel transitera dans la nuit du 4 au 5 juillet. Des perturbations sont à prévoir sur la...