Rendez-vous le 14 septembre pour le forum des associations

23 août 2024 | Actu

L’heure de la rentrée associative a sonné !

Les vacances touchent tout doucement à leur fin et la rentrée approche à grands pas. C’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions !

Vous êtes en quête d’une activité ou vous souhaitez vous investir dans la vie associative et le bénévolat ? Alors, le Forum des Associations est l’événement incontournable de la rentrée ! Sport, culture, solidarité, environnement, bien-être, vie pratique, c’est l’occasion idéale pour faire le plein d’idées.

Rendez-vous le 14 septembre, de 10h à 16h, au Centre Culturel Jean Bernard où vous pourrez rencontrer les nombreuses associations farenques. Profitez de cette journée pour échanger avec les bénévoles et peut-être trouver votre activité pour la nouvelle année associative.

Les associations vous attendent nombreux !

Renseignements : communication@lafarelesoliviers.fr / 04 90 45 46 42

Les dernières actus

Travaux : avenue Jean Moulin

Travaux : avenue Jean Moulin

Pendant les vacances de février, des travaux auront lieu sur l’avenue Jean Moulin. Ils ont pour objectif de déplacer...

Point travaux : voiries

Point travaux : voiries

Avenue du Général de GaulleLes travaux de reprise définitive des tranchées sur l’avenue du Général de Gaulle,...