L’Hôpital du Pays Salonais équipé d’un mammographe grâce à la solidarité locale

16 octobre 2025 | Actu

Après un an de mobilisation exceptionnelle autour de l’opération « Ensemble pour un mammographe et un échographe », l’Hôpital du Pays Salonais a pu accueillir ses premières patientes pour des actes de mammographie, au sein du service d’imagerie médicale.

Grâce aux évènements festifs organisés sur l’ensemble du territoire, l’hôpital a pu acquérir un mammographe et un échographe, dont le financement a été complété par une subvention de La Ligue Contre le Cancer et le soutien de l’Agence Régionale de Santé PACA.

La Fare les Oliviers a participé à son modeste niveau grâce aux 2066€ récoltés lors d’une soirée organisée par l’AEPGV, complétés d’une subvention exceptionnelle de 1500€ votée par le conseil municipal. Un grand merci à tous pour votre générosité !

Les dernières actus

Travaux : avenue Jean Moulin

Travaux : avenue Jean Moulin

Pendant les vacances de février, des travaux auront lieu sur l’avenue Jean Moulin. Ils ont pour objectif de déplacer...

Point travaux : voiries

Point travaux : voiries

Avenue du Général de GaulleLes travaux de reprise définitive des tranchées sur l’avenue du Général de Gaulle,...