Un départ de feu a été signalé sur le chemin de Saint Eloi.
Merci d’éviter le secteur et de faciliter l’accès des services de secours.
LE FEU N’ÉVOLUE PLUS – les pompiers procèdent à l’extinction des derniers foyers et aux opérations de noyage.
Un grand merci aux pompiers et à la Réserve Communale de Sécurité Civile pour leur efficacité !










