Octobre Rose * – 2ème édition

1 octobre 2026 | Actu

Un mois de lumière et de solidarité

Du 1er au 28 octobre, la commune se mobilise à l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

À cette occasion, nous vous invitons à participer à la création d’une guirlande solidaire qui sera installée sur le balcon de la Bastide.

Pour contribuer à cette action, vous pouvez déposer vos anciens soutiens-gorge à l’accueil de la mairie. Ils permettront de donner vie à cette installation tout en soutenant la sensibilisation au dépistage et la lutte contre le cancer du sein.

Vous souhaitez y participer ?

Déposez vos anciens soutiens-gorge en y accrochant un petit mot 

Du 1er au 28 octobre

A l’accueil de la Mairie

La Bastide, la mairie et le rond-point de la Pomme de Pin s’illumineront en rose tous les soirs jusqu’à la fin du mois.

Ensemble, renforçons la sensibilisation face au cancer du sein 

*Organisé chaque année par l’association Ruban Rose la compagne Octobre Rose met l’accent pendant tout un mois sur la prévention du cancer du sein.

Les dernières actus

Noël du CCAS

Noël du CCAS

Inscriptions obligatoires du 5 au 30 octobre 2026 CCAS – 20 cours Charles GallandLundi, mardi, jeudi et vendredi :...