Communiqué de Monsieur le Maire

24 septembre 2024 | FLASH

Chers Farenques, chers Farencs,

C’est avec beaucoup de regret et une profonde consternation que j’ai pris acte hier de la démission de dix élus de la majorité.

Cette situation est bien évidemment inattendue. A ce jour, je ne connais pas encore les conséquences de leur décision mais je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Soyez assurés de mon entier dévouement, aux côtés des élus non démissionnaires, pour continuer à œuvrer pour notre belle commune et assurer nos missions de service public.

Votre maire

Jérôme MARCILIAC

Les derniers flash

Travaux : route des Oliviers

Travaux : route des Oliviers

Des sondages à la pelle mécanique seront réalisés dans les fossés situés en bordure de la route des Oliviers. Du mardi...