Cher Olivier,
Ce 22 janvier restera pour nous une journée de sidération, d’inconsolable chagrin.
Tu es parti si vite, bien trop tôt, nous laissant pour regret de ne pas avoir eu le temps de t’exprimer suffisamment toute notre affection, toute notre admiration pour le grand Monsieur que tu étais.
Tous les hommages s’accordent à souligner, à juste titre, ta gentillesse, ton écoute, ton humanisme et ton travail acharné au service de notre belle commune.
Nous avons eu la chance de te côtoyer chaque jour et d’apprécier toutes tes qualités. Nous n’avons pas assez de mots pour te dire merci.
Merci aussi pour ton amitié, ton humour, ta gaité, ton optimisme, tes chansons et ta gourmandise qui ont embelli chaque jour de notre vie professionnelle.
Merci encore pour ta confiance et la liberté que tu nous as accordées dans l’exercice de nos missions et la reconnaissance que tu n’oubliais jamais de nous exprimer.
Merci pour ton soutien sans faille dans tous les moments difficiles que nous avons pu rencontrer individuellement ou collectivement.
Tu as été un Maire brillant, rassembleur, capable de dénouer les dossiers et les situations les plus complexes. Tu ne comptais pas tes heures, pour autant tu étais toujours disponible. La Fare les Oliviers restera marqué à jamais par ton passage.
Toutes tes réussites, tu les as partagées, avec une humilité déconcertante, avec tes élus et tes agents tu ne disais jamais « je » mais « nous ».
Tu étais notre pilier, notre boussole, suscitant l’enthousiasme de travailler à tes côtés au service des administrés.
Ce fut un grand honneur de partager une partie de ta vie. Aujourd’hui, nous sommes tous orphelins. Tu nous manqueras terriblement …
Avec toute notre affection
Tes agents