Cette année, crise sanitaire oblige, les Randos Orientation Farenques ne pourront pas se tenir selon leur forme habituelle.

Mais pas de panique ! Le service sport, associations, jeunesse a travaillé sur une nouvelle formule « libre accès » pour que vous puissiez profiter de cet événement sportif et vous évader pendant quelques heures. Ça vous tente une belle randonnée en colline à la recherche de balises ? Alors, chaussez vos baskets et c’est parti pour les #randosfarenques2021 !

Comment participer ?

  • Inscrivez-vous et réalisez votre parcours d’orientation entre le 3 avril et le 3 mai. En accès libre, vous pourrez choisir le jour qui vous convient le mieux !
  • Pour vous y inscrire, il suffit d’envoyer un mail à slaurent@lafarelesoliviers. Après avoir choisi votre parcours, vous recevrez par mail la carte correspondante et quelques explications si besoin ! (Vous aurez aussi la possibilité de récupérer la carte en mairie annexe si vous préférez).
  • Comme d’habitude, il y a des parcours pour tous les niveaux et toutes les envies (entre 3km et 12km). Vous pourrez même faire plusieurs parcours si vous êtes très motivés !
  • Participez au challenge photo ! Sur chaque parcours, vous serez invités à prendre une photo à un point précis. Vous pourrez la publier sur #randosfarenques2021.

Les parcours d’orientation n’attendent plus que vous, alors lancez-vous et profitez de la belle colline farenque pour respirer le grand air du printemps !